Ostéopathie

L’ostéopathie est une médecine manuelle qui vise à rétablir les fonctions de l’organisme en ayant une approche globale. L’objectif de l’ostéopathie est de trouver les causes et les troubles fonctionnels responsables de vos symptômes, afin de favoriser un rétablissement à long terme.

ostéopathie

L’ostéopathie est une science basée sur l’anatomie, les interactions entre tous les systèmes (exemple: digestif, nerveux, endocrinien, etc.), mécanismes, et la physiologie du corps humain.

ostéopathie mascouche

Le but de l’ostéopathe est de maintenir le niveau d’équilibre du corps à son maximum. Le thérapeute respecte l’être humain tant dans sa sphère physique, mentale, émotionnelle, sociale et spirituelle.

ostéopathie lanaudière

Par des techniques myofasciales, viscérales et d’ajustement ostéoarticulaire, le praticien redonne la mobilité aux tissus et favorise l’équilibre et la santé de l’organisme.


L’ostéopathie peut aider les personnes ayant subi :

avis important

Avis important

Le gouvernement fédéral a voté une loi unilatéralement et sans préavis de taxer les services en ostéopathie. Ostéopathie Québec a été avisé par les instances gouvernementales de ceci le 30 septembre 2020 et nous a immédiatement transmis l’information. Cette politique doit être appliquée dès le 1er octobre 2020.

Par conséquent, à partir de jeudi 1er octobre 2020, la TPS (5%) ET la TVQ (9,975%) devront être ajoutées à vos reçus d’ostéopathie.

Ainsi, veuillez noter que le tarif passera de 90$ à 100$ (tx incluses). Par conséquent, nous assumons, ainsi, nous aussi une partie des frais.

Soyez assuré que notre association professionnelle (Ostéopathie Québec) fait des démarches auprès des ministères concernés, pour remédier à cette malencontreuse situation.

Nous vous remercions de votre compréhension.